Autoriser la réception des courriels de Migraine Québec

Par Migraine Québec • Le 23 février 2018


Si vous êtes inscrit à notre infolettre,  à l’un de nos événements ou à l’un de nos groupes régionaux de support, vous recevrez 1 ou plusieurs courriels de la part de Migraine Québec.

Afin de s’assurer que ces courriels n’aboutissent pas dans votre boîte de pourriels, il est important d’indiquer à votre logiciel de courriels que Migraine Québec est un expéditeur autorisé.

Récemment, nous avons remarqué que les personnes qui possèdent un courriel @hotmail.com ou @outlook.com ou une autre adresse courriel fourni par Microsoft et son service Outlook.com reçoivent les courriels de Migraine Québec dans leur boîte de pourriels.  Nous avons effectués plusieurs démarches pour rectifier la situation.  Avec le temps, ces problèmes devraient se résorber.  Dans l’immédiat, voici les étapes pour autoriser Migraine Québec à vous transmettre des courriels.

Étape 1:

Connectez vous sur à votre compte hotmail.com ou outlook.com sur le web à l’aide de l’adresse suivante: outlook.live.com ou hotmail.com

Étape 2:

En haut à droite de l’écran.  Cliquez sur la roue d’engrenage pour accéder aux paramètres puis sélectionner Options.

Étape 3:

Le menu Options s’ouvrira à gauche de votre écran.  Choisissez Expéditeurs Autorisés sous Courrier.

Étapes 4: 

Dans la fenêtre Expéditeurs autorisés qui apparaîtra au centre de votre écran:

  1. Entrez le domaine migrainequebec.org
  2. Cliquez sur le symbole + pour ajouter
  3. Cliquez sur Enregistrer

Voilà!  Vous vous assurez ainsi que les courriels de Migraine Québec apparaîtront dans votre boîte de réception.


S’abonner
Avisez-moi lors de
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mélanie pollender
Mélanie pollender
il y a 4 années

Je souffre de migraines depuis la mi- vingtaine et je suis très intéressé à recevoir de l’information, merci

M. Guérin
M. Guérin
il y a 18 jours
En réponse à  Mélanie pollender

Essayez de manger un peu avant le coucher. M..

Marie-Lyn Lauzier
Marie-Lyn Lauzier
il y a 4 années

Bonjour je voudrais recevoir des info lettres sur la migraine . Depuis que j’ai 20 ans je suis migraineuse . J’ai 62 ans et ca continue . Je ne sais plus quoi faire.

Esther Dion
Esther Dion
il y a 4 années

Bonjour, je suis très contente de découvrir ce site internet! Grâce à l’émission de Deux filles le matin. Je suis intéressé à recevoir l’info lettre.
Je souffre de migraine depuis le début de mon adolescence et je suis maintenant dans la trentaine avancée. Tout les professionnels de la santé que j’ai rencontré n’ont rien fait pour m’aider.
Merci d’exister! Je me sens moins seule.

Ghislain
Ghislain
il y a 4 années

Je viens de recevoir un diagnostic de migraine dernièrement. J’ai regardé l’émission Deux filles le matin avec beaucoup d’intérêts. Moi aussi j’aimerais recevoir l’info-lettre. Je ne trouve rien qui en parle sur votre site. Qu’est-ce qu’il faut faire pour la recevoir? Merci.

France Fortin
France Fortin
il y a 3 années

Bonjour,

J’aimerais recevoir des info-lettres. Merci à vous.

Lucie Grégoire
Lucie Grégoire
il y a 2 années

J’ai des migraines depuis 20 ans. J’aimerais recevoir vos infolettres.

Merci

Louise Houle, Directrice générale
En réponse à  Lucie Grégoire

Veuillez remplir le formulaire ici : http://migrainequebec.org/infolettre/
Merci de votre intérêt !

Christine SAINDON
Christine SAINDON
il y a 1 année

Les migraines font parties de ma vie depuis près de 50 ans avec des hauts et des bas car elles sont multifactorielles les migraines. L’an dernier elles sont devenus insoutenables m’empêchant de fonctionner normalement. Depuis avec l’aide de médication et de nouvelles habitudes de vie, je parviens à les éloigner, mais pas plus de 7 jours, donc je cherche encore pour les réduire. La vie est tellement belle surtout sans migraine ou mal de tête.

Édimestre
Édimestre
il y a 1 année
En réponse à  Christine SAINDON

Bonjour,

Je vous souhaite de trouver un soulagement bientôt! Si vous ne connaissez pas notre guide de traitement de la migraine chronique, je vous invite à le lire : https://migrainequebec.org/guide-de-traitement-de-la-migraine-chronique/ Il répertorie non seulement les traitements possibles et les habitudes de vie à adopter, mais également les thérapies complémentaires qui peuvent être aidantes.

Et si vous ne faites pas partie de notre groupe privé sur Facebook, vous pouvez faire une demande d’adhésion : https://www.facebook.com/groups/312758085805229
Ce groupe permet d’échanger entre personnes qui vivent avec la migraine. Il est d’un grand soutien pour les participants.

X