AGA et témoignage de M. André Pratte le 30 juillet 2020 / AGM and testimonial of Mr. André Pratte July 30, 2020


Quand: le jeudi 30 juillet 2020 de 17 h 50 à 20 h 30 sur Zoom


Migraine Québec en est à sa 6e année d’existence! En tant que membres, vous êtes tous et toutes chaleureusement invité-e-s à participer à notre assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu le jeudi 30 juillet 2020 de 17 h 50 à 20 h 30 sur Zoom. Il faut être membre pour avoir le droit de vote. Cliquez ici pour devenir membre!

Pour l’occasion, nous avons invité M. André Pratte, journaliste et ancien sénateur, à partager avec nous les stratégies qui l’ont aidé le plus à composer avec la migraine chronique tout en menant de front sa vie professionnelle et personnelle.

Vivre pleinement… malgré les migraines!
André Pratte a été journaliste pendant près de 40 ans, dont 30 années au quotidien La Presse. De 2011 à 2015, il a été vice-président et éditorialiste en chef du journal. En 2016, il a été nommé au Sénat. Il a démissionné du Sénat en octobre 2019, après trois ans et demi. André Pratte est l’auteur de nombreux livres sur l’histoire, la politique et les médias. Dans son plus récent ouvrage, Sénateur, moi?, il révèle pour la première fois que pendant toute sa vie adulte, il a combattu la dépression et des migraines quotidiennes résistantes aux traitements.

DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE :
17 h 50 : Accueil
18 h 00 : Explication du fonctionnement de Zoom et du droit de vote
18 h 15 : Présentation de M. André Pratte par la présidente, Dre Heather Pim
18 h 20 : Témoignage de M. André Pratte : Vivre pleinement… malgré les migraines
19 h 05 : Assemblée générale annuelle
20 h 30 : Levée de l’assemblée

VEUILLEZ VOUS INSCRIRE en remplissant le formulaire ci-dessous avant le lundi 27 juillet. Le lien pour Zoom vous sera envoyé lors de votre inscription.

VEUILLEZ NOTER : Il y a actuellement un poste vacant au sein du conseil d’administration. Nous recherchons un-e candidat-e ayant de l’expérience dans le domaine du financement (la collecte de fonds). Si vous êtes intéressé-e, veuillez contacter la directrice le plus rapidement possible : [email protected].

Si vous avez assisté à l’AGA et à l’AGE (assemblée générale extraordinaire) de l’an dernier, veuillez lire les procès-verbaux pour qu’on puisse les approuver à l’AGA de cette année : Procès-verbal AGA 2019 et Procès-verbal AGE 2019.

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

X