Réchauffement des chevilles 𝐆𝐘𝐑𝐎𝐊𝐈𝐍𝐄𝐒𝐈𝐒®

12 avril 2021


C’est le printemps et le temps est parfait pour faire des activités à l’extérieur.

Cette série de mouvements Gyrokinesis prépare les chevilles à la marche et au jogging qui plus est permet une meilleure mobilité articulaire sans oublier de défaire les raideurs.

En 2 minutes tout au plus, je vous invite à étirer vos tendons d’Achille, réchauffer et activer les chevilles tout en profitant de l’air et de la nature. Saviez-vous que votre seule présence dans la nature apporte des bienfaits extraordinaires pour contrer le stress? Lisez sur le SHINRIN-YOKU, le bain de forêt.

Pour continuer votre lecture et satisfaire votre curiosité, voici un autre article fort intéressant sur les bienfaits de l’exercice physique de faible intensité sur la fréquence des attaques de migraine, d’ailleurs, en voici un extrait:

S’il existe d’authentiques migraines à l’effort, plusieurs études suggèrent que la pratique régulière d’une activité physique peu intense permet de diminuer le nombre et l’intensité des crises. 

Et un autre article ici sur les bienfaits de la course à pied pour la gestion de la migraine grâce à la production des endorphines! 

En bonus « Loki la husky » fera quelques apparitions. Une vraie star!

À vos arbres, prêts, partez!

N.B. Incroyable! Tous les exercices proposés sur notre site peuvent se pratiquer dans la nature, dans votre cour, un parc ou sous votre arbre préféré! Choisissez ceux qui vous inspirent et laissez-vous aller avec le chant des oiseaux.

X