YOGA DOUX SUR ZOOM – 2022


Quand: Tous les mardis, de 19 h à 19 h 30

Coût: Gratuit

Contact: Marine Buton - instructrice


Il est important de prendre soin de soi, de son corps et de son esprit. C’est pourquoi nous vous invitons à participer à des cours de yoga doux virtuels hebdomadaires, les mardis de 19 h à 19 h 30. Une occasion à toute notre communauté de se joindre sur Zoom.

Nouvelle procédure d’inscription aux cours de yoga :

Abonnez-vous ci-dessous seulement une fois pour recevoir le lien Zoom par courriel le jour du cours. Vous serez ajouté à notre liste d’envoi – Yoga doux avec Marine.  Vous pouvez vous désabonner de cette liste d’envoi en tout temps. Les cours sont enregistrés et partagés avec les participants pour une durée d’une semaine.

Le cours est donné en français par notre professeure chevronnée, Marine Buton. Marine enseigne le yoga depuis plus de 6 ans à Montréal. Sa passion pour le yoga a commencé au secondaire, en suivant des cours sur des cassettes vidéos le matin avant de partir à l’école. Après plusieurs années de pratique, elle a décidé de faire sa première formation pour devenir professeure de yoga au studio de yoga Wanderlust. Depuis, elle a enseigné dans plusieurs studios à Montréal, a offert des cours corporatifs et cours privés, ainsi que des cours de yoga sur chaise aux personnes de 65 ans et plus. Toutes ces expériences lui ont permis de s’adapter à différentes clientèles et leurs besoins. Marine adapte ses cours pour les gens qui vivent avec la migraine ou des céphalées, et elle est à l’écoute de leurs besoins afin qu’ils aient une expérience agréable.

Même si les cours sont adaptés, il est par contre important de reconnaître vos limites et d’écouter votre corps.

Équipements : une bouteille d’eau, un tapis pour être plus confortable et la proximité d’un mur ou d’une chaise pour un soutien dans les postures d’équilibre.

Optionnel : une brique ou un gros livre tel un dictionnaire. Une courroie, un foulard ou une ceinture flexible.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!

Groupe yoga doux

  • Les cours sont présentement offerts à distance via la plateforme Zoom.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

X