
Nous vous remercions de prendre le temps de participer au Sondage sur le Botox pour l’ACMTS. Vos expériences, avis et idées comptent pour nous. Ce sondage devrait prendre moins de 15 minutes de votre temps.
Ce sondage n’est destiné qu’aux patients qui reçoivent présentement la toxine botulinique de type A (appelée dans ce texte Botox par souci de simplicité) et sera diffusé dans les cliniques qui font des injections de Botox.
Le remboursement des traitements de Botox pour la migraine par les régimes publics d’assurances médicaments sera déterminé à la suite d’une évaluation par l’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé (ACMTS). Au Québec, un processus semblable existe et est dirigé par l’Institut national d’excellence en santé et en services sociaux (INESSS).
Migraine Canada et Migraine Québec souhaitent établir un partenariat pour recueillir l’opinion des patients atteints de migraine et soumettre leurs opinions à l’ACMTS/INESSS
Ce sondage est anonyme.
Merci de prendre le temps de compléter ce sondage!
J’ai des assurances privées qui remboursent à 80% du médicament ( c’est environ 50% du Prix réel que je paie. Je me demande si l »ACMTS ou le INESSS me permettraient d’être remboursée du montant résiduel .
(Ex. Je dépense environ 900$ par traitement et je dois assumer personnellement des frais d’environ 450$ tous les trois mois.
Merci
J.Malette